Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanction paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Whaou, un nouveau membre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paillassou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Whaou, un nouveau membre !!! Empty
MessageSujet: Whaou, un nouveau membre !!!   Whaou, un nouveau membre !!! EmptyMar 11 Sep - 20:56

salut a tous les Atomik gayzZz , plus communément appelé "Sanction" et aux autres Gayzz aussi, bien entendu !!

C'était juste pour dire que ca ma fait bien plaisir de pouvoir rejouer avec vous pour cette manche de millenium... Very Happy

Je voulais surtout remercier nico, qui sans lui, tout ceci n'aurait pas été possible.. Wink merci a toi de pas etre venu ^^ ... Wink (tu m'as quand meme manqué ...quand j'avais plus de clopes...)

Non, sans rire, ca m'a fait super plaisir de passer un moment avec vous et de jouer au paint, même si ma présence n'a pas été d'une utilité époustouflante et même si les résultats sont pas ceux espérés, ca fait quand meme plaisir ^^

Voila, en espérant vous revoir bientôt pour un petit training a Marseille..(n'oubliez pas de m'appeller quand même ^^)

Biz a tous ...

...et vive les belges, les frites, la bière, le paintball et .....Kinderrrr... lol!


..nico..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Whaou, un nouveau membre !!! Empty
MessageSujet: Re: Whaou, un nouveau membre !!!   Whaou, un nouveau membre !!! EmptyJeu 13 Sep - 20:54

Plaisir partagé mec, j’attends de savoir ton résultat à ton examen et vive le jambonneau
Whaou, un nouveau membre !!! 08092007099we1
Dommage que je n'est pas les croquettes de Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Admin
Bambi


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/03/2007

Whaou, un nouveau membre !!! Empty
MessageSujet: Re: Whaou, un nouveau membre !!!   Whaou, un nouveau membre !!! EmptyJeu 13 Sep - 21:26

jojo peut ntu mettre les photos de la belgique stp !!!!!! bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://sanction.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Whaou, un nouveau membre !!! Empty
MessageSujet: Re: Whaou, un nouveau membre !!!   Whaou, un nouveau membre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaou, un nouveau membre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sanction :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser