Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanction paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenVision

BenVision


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2007

Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty
MessageSujet: Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3   Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 EmptyMar 10 Mar - 14:08

Départ 6h45-7h de chez Jojo direction Agen....
trois heure et demi plus tard arrivé sur un terrain de remplacement, le premier est inondé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je dois avouer que je n'étais pas trop motivé au début, surtout quand j'ai vu qu'il y avait une heure de retard mais avec les points qui se sont enchaînés ça allait mieux.
On perd Joe Bar Team 4-2, normal, premier match et équipe plus forte en plus on n'est pas encore bien en place et dans le jeu, en particulier moi.
Deuxième match, c'est le gros regret, on joue Dark Schtroumphs, on mène 3-1 à deux minutes de la fin et là on ne sait pas gérer, je donne le point alors qu'ils n'ont pas raccroché et après ils reviennent 3-3 à la fin du temps.
Cinq minutes de plus, on rentre à quatre car Arthur arrive à la bourre, on ne l'a pas aidé comme il fallait pour se repréparer, ils ont la dynamique pas nous, on perd 4-3.
Troisième match, on change de stratégie, je passe côté zipper, je pése plus sur le jeu, je suis plus à mon aise, résultat je fais des shoots de folie L'équipe tourne mieux. On gagne 4-1 les Kargol's Killer (pas que grâce à mes shoots bande mauvaises langues).
Dernier match vers 18h30-18h45, alors qu'on devait jouer vers 17h25...
On gagne 4-1 les Prophecy sans trop de soucis, malgré un tentative de dead man walk adversaire et un dernier adversaire un peu repeint par certains...hein Loic
Donc journée qui redonne un peu envie, retour à la maison à minuit, crevé, avec quelques bleus mais content malgrè ce gros regret des Dark Schtroumphs.
A dimanche chez Steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tooloisirs.com
BenVision

BenVision


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2007

Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3   Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 EmptyMar 10 Mar - 14:32

Et un grand merci à Alex pour le trajet, le camion, la conduite, les sandwichs et le reste Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tooloisirs.com
Leoris




Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3   Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 EmptyMar 10 Mar - 15:54

éh oui les dark schtroumphs Sad mais bon on ce remet vite !!!! Smile

et je tien aussi a remercié alex il a meme penssé que je manger pas de porc geek je te presenterais un petit jeune pour une petite gaterie (hein arthur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Fabrègues
Date d'inscription : 19/03/2007

Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3   Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 EmptyMar 10 Mar - 17:08

et un dernier adversaire un peu repeint par certains...hein Loic silent pale Twisted Evil

Bne journée dans l'ensemble,Ben le come back était parfait Exclamation Exclamation Laughing

Un grand merci à Alex notre père a tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3   Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 EmptyMer 11 Mar - 23:24

Je vais être bref et concis merci Alex merci Vartex
http://www.vartex-modelisme.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2007

Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3   Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 EmptyMer 11 Mar - 23:53

Non merci je ne suis pas interéressé pas ce genre de propositions...
Mais jte remercie quand meme Alex! Smile
Pour moi se fût un plaisir de découvrir ce format (trés physique). J'ai fais des erreurs de débutant, mais c'est comme ça qu'on apprend, alors je penses que je n'ai pas grand chose à regretter (pour le départ à 4)...
En tout cas, j'espère pouvoir participer aux prochaines manches avec vous!! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3   Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de ligue format long Midi-Pyrénées 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue format long 01/02/2009
» derniere etape format long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sanction :: Competition :: Sanction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser