Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanction paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! Shootyz'back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frère ced

Frère ced


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint-Just (34)
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour à tous! Shootyz'back Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Shootyz'back   Bonjour à tous! Shootyz'back EmptyJeu 10 Mai - 13:01

hello a tous, me revoila pour une deuxieme visite sur votre forum, j'avais posté un msg le 1er mai et je m'étonne de ne pas le retrouver...pas grave je recommence...à moins que le forum ne soit dédié qu'aux joueurs Sanction, auquel cas je comprendrai si mon msg est effacé par la suite!!
alors encore bjr a ts, je suis sur que ce forum existe depuis qq tps deja mais je trouve ça qd mem bien sympa, félicitations!

Voili voilou, si tout va bien, l'effectif d shootyz groove devrait etre au complet pour le prochain training, enfin je dis devrait car deux joueurs novices ns rejoignent pour un test, nous seront donc fixés assez vite sur leur engagement définitif pour la saison 2007/2008. Tout ça pour dire qu'après presque une saison d'absence sur le terrain, nous sommes plus que motivés pour nous joindre aux prochains trainings, participer plus activement à toute initiative servant l'évolution de tt joueur compet.

Nos objectifs sont, d'ici à octobre, de former nos nouveaux joueurs et se remettre dans le bain (pour les plus anciens), souder l'équipe, parfaire technique/tactique et support physique, certainement comme tous!!!
même si au début nous consacreront du tps spécifique à la formation "accélérée" de nos ptis nouveaux!!)

Donc d'ici à octobre, nous aimerions booster la fréquence de nos trainings, organiser ou se joindre a d trainings multi-équipes ou mini-tournoi (1 ou 2).

Dans ts les cas, je pense que pour le bien de ttes les equipes, nous avons besoin les uns des autres pour ns entrainer efficacement et evoluer plus rapidement, nous ne sommes pas de bons joueurs et il est vrai que ce n'est pas un honneur à proprement parlé de vs entrainer avec ns, mais c tjs mieux que de ne jamais pouvoir faire jouer l'effectif complet hors compet. Je tiens à remercier bilou pour continuer de ns signaler les dates d trainings, même si ns n'avons pu ns y joindre c derniers tps, (dsl par contre bilou de ne pas t'avoir signalé à chaque fois que ns ne pourrions pas venir, seulement qd ns le pouvions).

Dans ts les cas, nous serons présents ce we, samedi soir et/ou dimanche matin je l'espère avec l'effectif complet, et on essaiera de faire oublier l'image de désinvolture/nonchalance qui colle à notre équipe.

Une dernière chose, j'espère que cette saison à venir sera l'occasion de collaborer plus étroitement entre équipes et d'améliorer communication et échanges entre elles, je sais que certains pensent que c mal parti, mais je parle en mon nom et je pousserai mes coequipiers à faire de même, ne ns jugeons pas, nous avons la même passion mais peut-être pas les mêmes objectifs, jouons et apprenons ensembles, ce sera plus efficace que de cultiver l'opposition compétitive entre équipes/joueurs, cultivons notre esprit critique mais dans un but constructif, pas pour descendre gratuitement les autres joueurs...

o fait, j'allais oublier, nous avons préparé l'an dernier un système fonctionnel d'éclairage pour le sup, en fait on a de quoi éclairer le terrain le soir !! ça ns a couté qq tunes à nils tony et moi, mais le but est de rendre possibles les trainings l'été qd le soleil tape trop en journée, j'espère que cette année ça motivera qq autres joueurs que nous pour organiser d trainings nocturnes...aussi, nous aurons besoin assez vite d'un tunnel pour reball, je commence à peine avec mika à en préparer la construction au terrain, mais nous cherchons du materiel de recup afin de limiter les frais, si qq1 à l'occasion de recup tout élément pouvant servir d'armature (la barre de faire!! ou de bois!! longueur 2 à 3m si possible), il ns en faudra pas mal, si vs avez d'autres idées, faites m'en part (cedferrero@hotmail.com), des armatures de serre à cultiver,...

nouvel effectif Shootyz Groove(qq présentations ne font pas de mal):
- toon (30 et qq!), société de communication visuelle (défenseur)
- nils (28 et qq!), location/vente de camping cars (défenseur)
- ced, moi-même (29), technicien qualité/environnement, gestion immobilière (middle), mail/msn: cedferrero@hotmail.com
- thibaut (20 à 23??), electricien (attaquant novice)
- olivier (24 à 26?), plombier (attaquant novice)
Revenir en haut Aller en bas
BenVision

BenVision


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour à tous! Shootyz'back Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Shootyz'back   Bonjour à tous! Shootyz'back EmptyJeu 10 Mai - 13:37

Ah ben c'est cool de vous revoir.
Ce forum n'est pas uniquement pour les Sanctions, il est pour tous les gars motivés pour jouer au paintball, donc vous êtes largement les bienvenues dans les discussions et pour les entrainements.
Donc n'hésitez pas à communiquer sur le forum.
Et plus on est de fous plus on tire de la bille, et plus on s'amuse....
Donc à ce we.
P.S: J'aime les gens motivés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tooloisirs.com
Frère ced

Frère ced


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint-Just (34)
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour à tous! Shootyz'back Empty
MessageSujet: hahaha j'ai enfin pris benen flagrant délit de faute d'ortho   Bonjour à tous! Shootyz'back EmptyJeu 10 Mai - 14:05

hehe ben, même les meilleurs ont leur faille..."ben" lui dis-je en tirotant (lol) son oreille gauche (par soucis de soldarité avec ttes les oreilles qu'il a malmené), "on ne dis pas -les discutions- mais les discussions"...T'AS COMPRIS???
Wink
...et nah!!
et que ça serve de leçon aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Admin
Bambi


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonjour à tous! Shootyz'back Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Shootyz'back   Bonjour à tous! Shootyz'back EmptyJeu 10 Mai - 17:21

Bien vu, effectivement donc j'ai corrigé mon erreur.
Désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Heu c'est Ben....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanction.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Shootyz'back Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Shootyz'back   Bonjour à tous! Shootyz'back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Shootyz'back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sanction :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser