Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanction paintball

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

londres le retour

3 participants
AuteurMessage
Seb

londres le retour Empty
MessageSujet: londres le retour   londres le retour EmptyMar 24 Juil - 16:42

Comme mais coéquipier mette plus de temps que moi a se remetre du voyage je vais vous tenir informer de cette étape.
Premiere journée avion, l'occation vehicule , assaut sur le campanile Jojo et Nico dans une chambre et dans la deuxieme Loic (sur le matelat gonflable budjet oblige et age) Bambie et moi sur des lits .Direction le Millé, je récupèrre ID (carte du joueur en français), marchage du terrain (vérification des angles de vue) puis achat dans les boutiques (camion ou tentes ) ont regarde quelque matchs sur la route du retour arret au mcdo et efin arrivée au campanile.
Deuxieme journée premier match une défaite = coup de queule de Jojo réaction de l'équipe les quatres matchs suivant gagnés ont passe dans les douze premier Very Happy ,repas (Burger King)ont regarde encore des matchs mais de M5 .
Je laisse la suite a quelq'un d'autre (et oui pas toujours le même qui doit travailler Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin

londres le retour Empty
MessageSujet: Re: londres le retour   londres le retour EmptyMar 24 Juil - 19:36

Seb a écrit:

Deuxieme journée premier match une défaite = coup de queule de Jojo réaction de l'équipe les quatres matchs suivant gagnés ont passe dans les douze premier Very Happy ,repas (Burger King)ont regarde encore des matchs mais de M5 .
Je laisse la suite a quelq'un d'autre (et oui pas toujours le même qui doit travailler Rolling Eyes ).

J'imagine bien la chose Very Happy

GG qand meme Wink
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost

londres le retour Empty
MessageSujet: Re: londres le retour   londres le retour EmptyMar 24 Juil - 23:56

Seb tes résumés son toujours des plus direct. Je développerai dans les prochains jours.
Reste plus qu’à être constant maintenant
Fabien j’étais calme et serin ils le diront.
Contenu sponsorisé

londres le retour Empty
MessageSujet: Re: londres le retour   londres le retour Empty

londres le retour
Page 1 sur 1