Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanction paintball

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!

+6
Leoris
Seb
Bambi
BenVision
Jojo_Ghost
dada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dada

Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Empty
MessageSujet: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyLun 15 Oct - 13:55

Bravo les gars,
Juste un grand bravo pour cette grosse perf de ce week end.
J'avais dit à Jojo que je la sentait bien celle là, mais j'esperais une place dans les 5 premiers et en aucun cas une 1ere place.
Jojo je m'excuse de ne t'avoir pas cru au retour de la Belgique quand tu me disais que vous n'étiez pas passé loin.
Je dois me rendre à l'évidence tu avais raison.
Bravo encore et profitez de cette dynamique pour la suite.
Le Patron king
Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyLun 15 Oct - 23:58

Merci Da, Ben et Ced, sans votre soutien et les aides apportés nous n’en serions pas là.
Merci à mes collègues de jeu grasse a vous et votre envie de former ce groupe.
Merci a Nico Mailly que je n’est pas entendu raller sur les échauffements, sa tu ne peux pas
imaginer le bien fou que sa fait.
Merci à Bambi et a sa grande bouche, au fait qu’il nous épuise rien quand étant présent.
Merci à Nico Lippi, toi, le seul qui peux épuiser Bambi, un plus grand merci.
Merci à Seb, tu m’a fais plaisir avec tes glissades. (Navré pour ta malchance…)
Merci à Loïc de dormir dés que tu monte dans le camion
Merci à Alex aux multiples encouragements et au prêt du camion qui nous est fort utile.
Merci à Bilou pour être le septième pour le retour.
Merci à l'hôtel première classe et au bruit continuel de talon et d'autres (enfin je me comprends...)
En gros MERCI.
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7613rg2.th
BenVision

BenVision

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMar 16 Oct - 12:44

Yahooooo
bravo et encore bravo, même si je vous l'ai déjà dit dimanche, beaux matchs, belle finale et donc très belle victoire.
Vous avez été la meilleure équipe de tout le week-end donc victoire 100% logique.
Encore félicitations et que cela continue.
Bande de buzes vous m'avez donné des frissons... Embarassed Embarassed Embarassed
Ben, super content de vous cheers cheers cheers
Et comme dirait Bambi:"spéciale dédicace" à Jojo pour vous supporter et pour son investissement.
http://tooloisirs.com
Bambi
Admin
Bambi

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMar 16 Oct - 17:29

Laughing Laughing pffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ont tous la rage paffff !!!!!
Moi je voudrais remercier DRAXUS de nous avoir offert simpatiquement 15 cartons de hellfire parceque bon je suis à sec................ affraid affraid

Ce podium serait peut etre locasion de faire un pti resto ( metage de crane, explosage de foie, mettage de tete, succide collectif dans l'alccol)pour feter cette exploit avec tous le monde ( ben ced dada + nous tous) biensur avec moderation ce sera l'occasion de parler de la saison prochaine ( si on peut encore parler biensur Embarassed Embarassed ) motivons nous pour faire ca un week end !! assez rapidement !!! mais aussi le planning de l'année prochaine ! allééééééééééééééééééééééééééééé Sanction Won the Paris events 2k7

j'ai deux amours dans ma vie le paintball et .....

JoJo tu es un bon capitain !!! +1+1 (meme si tu parle vraiment bizarrement ..... enfin c''est à double tranchant..... laisse moi converser ..... c'est ineluctable...... lol! lol!

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:14, édité 2 fois
https://sanction.actifforum.com
Seb

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMar 16 Oct - 17:55

Moi aussi je veux tous vous remerciez et principalement Jojo qui a attendut cette premiere place depuis quelque années il me semble et pour la final merci aussi de nous avoir fais confience et de nous lavoir aisser nous debrouillez sans toi. Ce fut l'un des plus beau week-end de ma vie (sans dec ) pas de souci pour mon gun on avais prevu de changer pour la prochaine saison non ? Nan je dec mais bon si on doit changer il faudra aussi en parler .Suis pour se metre la tete aussi Very Happy Aller j'ai dut taf j'ai plein de monde a appeller (pour mes papier Laughing )
Leoris

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMar 16 Oct - 20:20

tien jojo va enfin pouvoir utilisé le bidon de 50l de vaseline quil a piqué a son taff Razz

sinon un gros bravos a vous les mecs Smile

moi aussi je veus manger et boir plz plz plz :'(
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMar 16 Oct - 22:46

C clair merci à tous et plus particulièrement à JoJO
Très bne idée pr cette soirée Twisted Evil

J'ai envi de dire que c ke début...

bounce bounce
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 17 Oct - 19:43

Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7590hq0Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7591va1Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7592fs6
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7593ua1Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7594td5Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7595fq1
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7596qv8Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7597ys1Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7598nm7
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7599nq8Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7600re0Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7601yy9
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7602bv6Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7603hh4Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7604rv8
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7605qt4Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7606ep7Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7607sk3
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7608yh0Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7609zc3Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7610tw7
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7611ej0Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7612mq5Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7613up7
Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7614by4Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Hpim7615gn5
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 17 Oct - 19:50

Je suis d'avis de prendre les bars en un et de remonter le long du comptoir en vident quelle ques bouteilles et bien sur faut manger avant sinon Seb va nous le rappeler toute la soirée .

Je kiffe nos calçons quand même...
Bambi
Admin
Bambi

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 17 Oct - 20:48

En francais ca donne quoi ???
Paillassou

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 17 Oct - 22:08

Pour rester dans les remerciements...

Merci jojo de ne pas avoir pris de One for One (ca a quand même etre dur pour lui^^)

Merci jojo de nous avoir fait découvrir Clermont Ferrand "by night" et du coup d'avoir fait rien que 2h30 de détour ...

Merci a tous pour cet excellent WE qui m'a fait bien plaisir (j'en ai encore le kiki tout dur ^^Wink)

Voila c tt ...sur ce ... a ce Week End, qui , apparemment, va etre arrosé drunken drunken drunken ...enfin j'espère..

Juste un truc... c'est dans l'euphorie de la victoire que personne ne fait attention a l'aurtografe ^^?...meme pas toi ben??...keskisspass ???
alex

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 17 Oct - 22:50

bravo les gars pour cette victoire tant attendue et de toute facons meritée..car vous la merité...sachez que je serais toujours la pour vous,pour nous car je compte bien reprendre quand meme un jour!!!il y aura toujours le camion,et tout le reste.....voila ...juste pour vous dire bravo,et que meme si je n etais pas la je peux vous dire que j ai pensé tres tres tres fort a vous..

bizes a tous..et tenez moi au courant pour le dematage de tete..en gros pour feter tout ca....
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyJeu 18 Oct - 14:47

Ca serait bien de ne pas fixer la date au dernier moment non????

POUR CHANGER lol!

bounce bounce
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyJeu 18 Oct - 19:17

Disons samedi soir?! Des gens on des préférences pour le resto?
Moi je propose le bouchon gentil et pas chère
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/agrandirCarte.do?agrandir=true
Voila proposez! vite de préférence histoire de réserver car c un peux pleins chez eux.
L'heure on dirait quoi?! 20h30? Par la? Moi sa me Parre bien.
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyJeu 18 Oct - 19:33

ok ça marche Very Happy
Leoris

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyJeu 18 Oct - 21:44

j'en suis Very Happy
Bambi
Admin
Bambi

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyJeu 18 Oct - 22:06

DSl je ne suis pas la !!! je bosss de 17h30 à 00h00
il faudrait appeller Nico pour qu'il vienne
Il faut aussi demander à dada ben ced et bilousss mika ....
dada

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyVen 19 Oct - 10:22

desolé les gars pas là ce samedi
Le Patron:king:
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyVen 19 Oct - 19:25

Bon tous le staff Montpellier paintball n'est disponible, Bambi ne l'est pas non plus, donc sa fait une grosse majorité d'indisponibilité.
Je propose de remettre sa le week prochain, histoire de planifier au mieux cette soirée et d'avoir tous le monde.
Confirmez-moi merci.
Bambi
Admin
Bambi

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyVen 19 Oct - 20:30

Samedi 27 !!!
Je suis ok !!! before after !!!! Laughing
Loïc

Loïc

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptySam 20 Oct - 15:24

ok ça m'arrange
Frère ced

Frère ced

MessageSujet: Un grand bravo!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptySam 20 Oct - 16:44

juste un grand bravo, sincèrement je savais bien que cela payerait un jour des trainings si réguliers, mais je ne m'attendais pas à ce type de résultat aussi vite!! bravo, j'en suis jaloux lol!! en tout cas c du beau boulot!! pourvu que ça dure, vous êtes déterminés et c joli à voir!! en tout cas, à dimanche prochain, juste histoire de voir si je peux vs coller qq snapshot cyclops de la part de qq amis croates de ma femme!!! lol
allez que le cul vs pèle...
Paillassou

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 24 Oct - 18:19

ben moi pour le 27, fo que j'en parle avec l'écureuil....et avec un peu de chance ma femme et moi on sera la...(déjà je taf pas...c un bon début Smile )
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 24 Oct - 19:46

Vos moitiés sont les biens venus, car c’est nos premières supportrices aussi.
Bon effectivement nous allons déguster un verre après, donc je te garanti que nous serons opérationnel pour s’échauffer ; puis pour le chrono bien y’a un temps j’en avais un dans mon sac, si on me la reposé dedans, il y est toujours mais je doute quand même (sa me rappelle une caisse a outsse en Angleterre m’enfin…)

Je vous rappelle, 8h30 chez moi pour charger l’air-ball.
Il faut récupérer de la bille et les bouteilles Nico si tu me lie !!
Seb

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! EmptyMer 24 Oct - 23:15

voir mon post dans l'autre sujet

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!   Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!! Empty

Victoire des Sanctions en M5 au Millenium de Disney!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant