| Le Durandal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenVision
Nombre de messages : 380 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le Durandal Mar 15 Jan - 21:36 | |
| Comme vu dimanche on va essayer de faire le Durandal. Ce serait le samedi 23 Février. Réunion des capitaines 8h Fin des matchs 17h Inscriptions 200 Euros Voili voilou Les Sanctions ce serait bien de le faire je pense, c'est pas loin et pas cher... Pour Ced et Nils, je suis partant et Bilou aussi, sauf si on a un entrainement sur Grenoble. On attend la réponse d'Arthur et après hop c'est parti. Par contre Cédric tu géres la suite A bientôt, Ben. | |
|
| |
Frère ced
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Saint-Just (34) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: dudu cup!! Jeu 17 Jan - 14:26 | |
| yopyop les amis, alors c'est cool pour bilou et toi ben, cependant j'ai eu jean-paul des dudu au téléphone, il m'a indiqué que sa vraie pub commencerait le mercredi 16 sur spirit, sous condition de sa réouverture bien entendu, et il risque donc de se passer la même chose que l'an dernier, les places vont partir très vite, le dossier d'inscription est à remplir et renvoyer avec le chèque de 200€ encaissé JUSTE APRES le tournoi. (dossier d'inscription dispo ici: http://durandalpaintball.free.fr/trophee_durandal_08.pdf)
Donc, ben et bilou, seriez-vous en mesure de vous renseigner auprès de votre team pour vos disponibilités et nous le confirmer, même si tony se joint à nous comme il me l'a confirmé, et que arthur est ok, sans vous 2 nous ne serions que 4, donc j'ai besoin d'une confirmation svp. Eventuellement, si l'un des joueurs Sanction est interessé (et a les moyens!!) pour jouer dans les deux equipes si ben et bilou ne sont pas dispo, merci de m'en informer. allez a+ les boyz!! ced
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Durandal Jeu 17 Jan - 23:17 | |
| Désolé pour le retard... C'est bon je confirme ma présence, je serais là | |
|
| |
BenVision
Nombre de messages : 380 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Durandal Ven 18 Jan - 14:02 | |
| Pour le moment on risque de ne pas être présent parce qu'on a peut être un tournoi dans le nord de la France. J'en saurais plus au retour du WE. Mais si on peut on sera là. Ben. | |
|
| |
Frère ced
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Saint-Just (34) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: dudu cup!! Mar 22 Jan - 12:51 | |
| okok, nous voilà mardi 22, j'attends une réponse de votre part ben et bilou, on doit se bouger les amix, aucun des Sanction n'a répondu à ma proposition, donc sans vous nous ne sommes que 4!! je vais demander de l'aide a dada voir s'il a un interessé sous la main, sans quoi je ne procèderai pas à l'inscription...sniff...o pire ce dimanche je trouverai au training avec l'espoir qu'il reste des places!! merci d'avance!! Frère Ced | |
|
| |
Bambi Admin
| |
| |
Frère ced
| Sujet: Re: Le Durandal Ven 25 Jan - 14:02 | |
| bon, sniff, alors à dimanche!! | |
|
| |
BenVision
| Sujet: Re: Le Durandal Ven 25 Jan - 14:19 | |
| Frère Ced j'aurai une réponse cette après-midi pour savoir si on vient ou pas avec Bilou. Si il reste de la place.... | |
|
| |
Frère ced
| Sujet: effectif bouclé! Sam 16 Fév - 15:58 | |
| On y est enfin, la team "Shootyz Groov' Atomik" sera composée de: -nils -ben -bilou -mika -nicole -arthur -moi (ced)
J'ai moi-même enregistré l'équipe et fait un chèque pour l'inscription, je vous prie donc à tous de ne pas oublier de venir avec 30€ le jour du tournoi (ou 28.57€ précisément), j'ai pas envie d'emputer mon compte de 200€!! Pour ce qui est des billes, je pense que l'on peut prévoir 6/8 cartons pour l'équipe, bilou et ben si vs avez vos billes merci de me le dire de manière à commander pour les autres. on fera le calcul juste après le dudu et chacun réglera à dada.
Voilà pour ce qui est du dépouillement, ensuite y'a de la logistique à prévoir, certains viennent de montpellier, puis mauguio et lunel pour moi, arthur je ne sais pas, alors ceux qui n'ont pas de voiture (nicole et peut-être arthur), merci de vous manifester pour que l'on vous prenne au passage).
La réunion des capitaines se fera à 8h, donc je pense qu'il faut être là-bas à 6h45! qu'en pensez vous?
Le terrain sera monté la veille, ceux qui le peuvent devraient venir marcher le terrain avec nous 1h ou 2 le vendredi, je pense y aller vers les 16h30.
PREPAREZ BIEN VOTRE SAC: -marqueur, loader, foufoune, fringues, tout ça bien propre! -piles neuves, outils de démontage, pots de billes (le max) -PAPIER ET AJAX Vitres pour nettoyer vos masques -ceux qui ont du matos en double doivent le prendre, essayer de -preparer un 2eme marqueur pret a jouer (avec tt ce qui faut, piles etc!) -5 ou 10€ pour manger et boire (repas chaud en vente sur place) -30€ pour l'inscription!!
voilà pour le briefing de prépa, je pense n'avoir rien oublié!
mon tel pour la logistique 06.16.54.53.20. (appelez moi pour le marchage du vendredi et la logistique)
rq: que ceux de montpellier qui ont de la place ds leur voiture me le disent!!
allez, merci pour ces minutes d'attention... N'ATTENDEZ PAS LA DERNIERE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER SVP!!
Frère Ced | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Le Durandal Sam 16 Fév - 20:19 | |
| salut c'est Mika moi je prend Arthur est surement Nicole | |
|
| |
BenVision
| Sujet: Re: Le Durandal Mar 19 Fév - 15:11 | |
| Hello les gens, on essaye d'aller marcher le terrain vendredi après-midi ??? 6h45 ça fait un peu tôt !!! On va demander vendredi à quelle heure ça commence vraiment parce que si c'est une heure après la réunion des capitaines on peut venir un peu plus tard ... | |
|
| |
Frère ced
| Sujet: oki!! Mar 19 Fév - 17:55 | |
| okidoki, si on peut se lever 1h plus tard moi je ne crache pas dessus!! je pense juste à ceux (comme moi) qui n'ont pas fait de tournoi depuis lgtps et qui auront besoin de plus de tps pour se preparer!! ok merci mika, j'espère juste que nicole ne va pas ns oublier, je n'ai pas eu de nouvelles depuis!! ben, si tu peux prendre bilou avec toi, alors la logistique est bouclée pour la compet, reste le marchage, mika stp dis moi a quelle heure tu peux venir au marchage le vendredi et si tu peux gérer le rdv avec arthur et nicole pour se retrouver ts là-bas!!
bon pour ma part, j'ai encore le dm4 dispo et fiable et un vieux halo b (dont je suis moins sur!!), merci de penser a prendre ce que vs avez!
ben, tu ne m'as pas dis pour la bille, je dois prévenir dada assez vite!! à moins que tu t'en oqp, commandes des cartons a dada en fonction de si toi et bilou en avez ou pas! merci d'avance!! appel moi sinon dsl j'ai plus le net c jours ci chez moi, mais vs avez mon tel o pire!! | |
|
| |
BenVision
| Sujet: Re: Le Durandal Ven 22 Fév - 12:36 | |
| Oki je m'occupe des billes pour tout le monde. | |
|
| |
Jojo_Ghost Admin
| Sujet: Re: Le Durandal Dim 24 Fév - 22:51 | |
| Il c’est y passé quoi, donc ? Y’a des photos ? | |
|
| |
Frère ced
| Sujet: ça c fait!! Mer 27 Fév - 13:54 | |
| voilà, ça c'est fait, pour le résumé je vais faire concis...8 matches, 4 victoires, 2ème dans la 4ème poule (sur 5), soit 17ème sur 25. C'était bien dmg, on commence bien avec le premier match expédié en 1min30 je crois, puis on perd les 3 autres de la matinée et on se place donc dans la 4ème poule, l'aprem fut qq peu étonnante, une 1ère victoire malgré un très mauvais break durant lequel nous perdons 3 joueurs, ben et nils réussirent à finir la partie, 2 autres victoires avant de laisser échaper la dernière dans un retournement de situation, un manque de concentration à mon avis!! voilà c'était tt de même très sympa, pour les anecdotes, on a failli finir sans raccrocher, on fini a 4 je crois, ben va chercher et raccroche le drapeau, un 1 for 1 pour un pok sous la bouteille qu'il n'avait pas vu, et ns avec arthur on ramasse nos pots, on marche tranquille , je finis in extremis par me rendre compte du coup et vais raccrocher le drapeau plus très loin des 5 min je crois!! ben et bilou essayaient de ns l'indiquer par d ptis signes discrets, ct comique!!
Je suis content pour ma part de cette reprise, très agréable de jouer tous ensemble dans de parfaites conditions (tres bonne météo, beaux terrains, bonne orga malgré une lenteur extrème de l'enchainement des matchs), merci donc à tous les joueurs présents, bilou mika ben arthur nicole et nils...aux qq joueurs venus ns supporter, nico, loïc etc, merci pour les photos, une mise en ligne de celles-ci serait sympa!
..voili voilou!! un maigre résumé d'une bonne journée de jeu!! y'a donc du boulot, bcp de choses a travailler et c'est motivant pour la suite, à reproduire!! | |
|
| |
BenVision
| Sujet: Re: Le Durandal Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| Ouais c'était bien sympa, dommage pour le matin on aurait pu et on aurait du faire mieux. Un léger manque d'expérience nous faire perdre des matchs mais bon on fera mieux la prochaine fois surtout le dernier de l'après-midi. Un petit coup d'oeil en croisé de la part de Mika ou de Nicole nous aurait fait gagner le match dommage A bientôt les louloutes. Ben. P.S: Désolé pour le one-for-one du matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Durandal | |
| |
|
| |
| Le Durandal | |
|