Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanction paintball

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The End...... EnfIn Pour CetTe annéE......

AuteurMessage
Bambi
Admin
Bambi

The End...... EnfIn Pour CetTe annéE...... Empty
MessageSujet: The End...... EnfIn Pour CetTe annéE......   The End...... EnfIn Pour CetTe annéE...... EmptyDim 16 Mar - 20:51

A bientot, tchuss, see you, cox suck, et j'en passe.... Raza pour cette année c fini pour moi... je viens de finir mon dernier week end de paint ! et ma dernier soirée avec todd et tous les autres.... josh, kam, carlso,kyle... ils viendront pi etre sur un millé ....... tout c dude sont super cool .. chacun mon offert un sportwear, gear, shirt comme cadeau de bybye RAZAAA repesent in Europe !!

Je vous conseil à tous d'aller faire un petit sejour à San diego... pour beaucoup de raison la 1er :
il y a la meilleur equipe du Monde! on aura beau dire ce qu'on veut ils sont 5 fois champions
Vous avez un des plus de terrain des USA ! better than sc! better than other..
Vous avez todd M qui vous acceuillera comme personne ... Voiture, soirée chez lui, son entourage ( ironmen, aftermath etc...) et des prix à vou faire regretter l'Europe !
Vous avez aussi San Diego qui es un ville magnifique ! en moyenne 25°/ jours!!
Soit disant ils ont la plus belle plage du Monde... ca j'en suis pas sur "Coronado beach"......
Les americains son super gentil, aimable,courtois.... tout le contraire de ce que les Europeén pense...

Et apés trois mois ici vous ne voulez plus partir, Alex m'avait prevenu .... et il avait raison 3 mois ici c pas du tourisme, tu commence a avoir t'es potes, t'es abitudes, t'a petite vie quoi... donc la prochaine fois ji retourne mais pas pour 3 mois........ je pense pour 6 Smile

breff tant de raison qui me font dire que je vais y retourner trés vite ....

mintenant il me tarde de retrouver le Turf de fabregueset vos pti culs
bisous à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanction.actifforum.com

The End...... EnfIn Pour CetTe annéE......
Page 1 sur 1