| recherche joueurs | |
|
+9dada Leoris alex65101 fabien BenVision Arthur Loïc NICOLAS nico 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gordon
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: recherche joueurs Lun 15 Juin - 15:20 | |
| Je demandes a Damien de vous appeler? du genre "Damier y a moyen que tu rassemble les troupes?" xD
Aller a dans kk jours!!!!!!!! | |
|
| |
[A3]RoCk
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : ça dépend... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: recherche joueurs Lun 15 Juin - 18:58 | |
| non plutôt du genre Damien pourrais-tu stp voir si il y a des joueurs dispo pour qu'on puisse se rencontrer avant de partir à la guerre?" | |
|
| |
Gordon
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: recherche joueurs Lun 15 Juin - 20:13 | |
| Malheuresement je pourrais pas faire de partie avec vous, sauf si vous me prétez du matos J'emméne pas mes affaires de paintball la pour les kk jours et puis j'ai vrément plein de trucs a faire :s deja trouver un appart, faire ems entretiens etc... On ira tous boire un verre si vous voulez et apprendre a se connaitre un peu deja ^^ A dans kk jours!!!!!!! | |
|
| |
[A3]RoCk
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : ça dépend... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: recherche joueurs Mar 16 Juin - 13:34 | |
| ok pas de probléme le gun est en revision compléte chez eclipse comme ça tu le recupére tout neuf je le laisserai a la boutique a mon retour de vacances... | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: recherche joueurs Mer 17 Juin - 21:43 | |
| Iop all ! Malgré le peu de trainings que j'ai pu faire avec vous, j'ai vraiment pris goût au paint et j'aimerai bien en faire plus (au passage, à quand le prochain trainiiiing?) Donc pour ce qui est de participer à des tournois et tout avec vous, si y a moyen, vous pouvez compter un joueur de plus Gab. | |
|
| |
Gordon
| Sujet: Re: recherche joueurs Jeu 18 Juin - 12:43 | |
| Bon voila les gars, je vous envoi un ti coucou d'Amsterdam!!!
Je suis bientot sur le territoire français les gens... sa se rapproche de plus en plus!!!
Vous pouvez pas savoir a quel point j'ai hate de vous rencontrer, et peut etre qu'avec un peu de chance on va avoir un training un des jours ou je suis la...
Aller les gens, a bientot!!!!!! | |
|
| |
[A3]RoCk
| Sujet: Re: recherche joueurs Jeu 18 Juin - 18:34 | |
| ouvre la fenêtre ça fait aquarium...bon de retour de vacances plus tôt que prevu car mon fils à 40.4 de fiévre donc sejour ecourté...dites moi comment on fait pour dimanche? | |
|
| |
[A3]RoCk
| Sujet: Re: recherche joueurs Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Gordon
| Sujet: Re: recherche joueurs Jeu 18 Juin - 21:35 | |
| Bon mauvaise nouvelle, j'ai fait tout un discours avec ma mére pour le lanceur une fois sur Montpellier la et je crois bien qu'elle est pas daccord :s Elle veut pas le prendre tout de suite parcequ'il faut le rammener la ou je vis puis le rammener kk semaine plus tard... Moi sa me dérange pas c pas lourd, mais ma mére est pas trop daccord :s Si kkun pouvait parler a mes vieux pour leur dire que le paintball c pas jouer a la guerre je pense que j'aurais pu te le prendre desuite xD Mais Romain tu me le garde ok ^^je le prendrais en Aout xD Aller a bientot!!! PS: Je connais pas Gab | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: recherche joueurs Sam 20 Juin - 18:32 | |
| Le chinois avec qui t'as parlé à la boutique (si c'est bien toi lol) | |
|
| |
[A3]RoCk
| Sujet: Re: recherche joueurs Sam 20 Juin - 21:05 | |
| oui c'est bien moi...et bien voilà il fallait commencer par ça!!! | |
|
| |
Gordon
| Sujet: Re: recherche joueurs Jeu 25 Juin - 21:33 | |
| Bon les gars j'arrive demain a Montpellier, je ne sait pas trop vers quel heure... mais bon.. Comme j'ai dit a Lucas, on peut essayer de se voir samedi aprés midi si vous etes daccord, moi j'ai mon entretien a 14h et je ne sait pas combien de temps cela durera... mais bon... Si une personne peut me laisser son numero en MP je peut vous appeler d'une cabine téléphonique pour arranger une rencontre, aller boire un verre etc..
Aller a bientot!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche joueurs | |
| |
|
| |
| recherche joueurs | |
|