| Petit coup de geule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Petit coup de geule Lun 19 Mai - 21:09 | |
| Youp, Bon voila je poste mon petit coup de gueule vis a vis des entrainements physique , personnellement , sa me fait grave chier que sa a été annulé , je compter énormément sur ces entrainements , pour progresser , pas seulement au niveau du paintball ( sprint etc ...) mais aussi pour prendre un peu de muscle , car je pense que vous l'avez remarquer , j'en manque cruellement , mais c'est surtout pour soigner ma double scoliose que je suis obliger de faire du sport , je pourrais très bien faire la même chose tout seul dans mon coin , mais moi aussi je suis un gros flemmard , mais la seule motivation qui me pousser a venir m'entrainer tard le soir , c'était de retrouver un groupe fraternel , qui s'entrainer sérieux tout en s'amusant avec des petites blagounnetes et tout ce qui s'en suis. M'enfin tout sa pour sa pour dire , que la décision que vous avez prisent d'arrêter le physique est assez stupide quand on voie l'ambition énorme qui vous a pousser a vous inscrire en Division1 et que vous venez tout gâché parce que les entrainement vous font chier.... Un forum étant fait pour sa, je me suis permis de m'exprimai. J'espere une ou deux réactions a ce sujet la. Merci d'avoir lut PS: Vous pouvez très bien ne pas prendre ce texte au sérieux , mais j'ai simplement tourné ce texte afin de ne pas m'attirai d'ennuis | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Petit coup de geule Mar 20 Mai - 18:04 | |
| Tu fais bien de t'exprimer, tu as raison le forum est fait pour ça. Pour les training physique c'est pas parce que tout le groupe n'y participe plus que tu dois t'arrêter. Il reste encore des gars motivés par le physique, à toi de les faire venir. | |
|
| |
BenVision
Nombre de messages : 380 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Petit coup de geule Mar 20 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Petit coup de geule Mar 20 Mai - 19:12 | |
| Voila se que le vrai Seb dit Je ne vien plus au physique pour deux raisons : La première et que je trouve qu'il n'y a plus que Loic et Jojo (et moi) de motivés pour venir alors que ce ne sont pas forcément eux (ou moi) qui en on (est) le plus besoin . La deuxième (qui est entièrement ma faute je l'accord) et que je n'ai toujours pas le permit donc j'ai des problèmes pour retourné Mauguio (je pense que tu comprendra que venir à Montpellier pour voir personne ça me soul alors que j'ai plein de stade là ou je suis). Je trouve ça domage aussi sa souder l'équipe (à mon gout) | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Fabrègues Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Petit coup de geule Mer 21 Mai - 19:10 | |
| C'est bon ça!!! Moi aussi je trouve ça dommage... Mais pour les motivés vous pouvez tjrs vous entraîner de votre côté. C'est ce que je fais en tous cas... | |
|
| |
mi.k.l
| Sujet: training Mer 21 Mai - 20:57 | |
| le physique!!! en ce moment tt le monde à ce mot là,à la bouche,à croire qu'il n'y a que ça dans le paintball.Et la tete dans tt ça,je vous rappel juste () qu'on porte des tshirts avec un logo du style "atomik l'esprit paintball" et qu'en ce moment il n'y a que la compète dans les tetes et je trouve ça bien dommage......trop de stress tu le stress | |
|
| |
Leoris
| Sujet: Re: Petit coup de geule Sam 24 Mai - 21:41 | |
| la tete est faite pour metre au point des strategie voila ce que j'en dit !! le physique dans le paint, sans tu n'iras pas loin et si c'est pour ne pas aller loin auttend pas faire de compette
Dernière édition par Leoris le Dim 25 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bambi Admin
| Sujet: Re: Petit coup de geule Dim 25 Mai - 1:05 | |
| Je suis d'accord avec kamel.... sans physique il ne faut pas chercher a faire de la competition ! le paintball est un sport super physique, eprouvant ou la rapidité et la reactivité son des atouts fortement conseillés ... Sinon comme te la dit Loic si tu est tj motivé tu peux te faire ton sport chez toi ..... Perso mon nouveau boulot m'enpeche d'etre avec vous ......dsl.... | |
|
| |
fabien Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Petit coup de geule Dim 25 Mai - 1:27 | |
| Intéressant toute ces réactions En effet , on peut faire du training dans son coin , mais pour moi personnellement sa me motive grave de savoir que je vais m'entrainer en "equipe" alors que tout seul je garde la même flemmardise | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Fabrègues Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Petit coup de geule Lun 26 Mai - 14:31 | |
| En ce moment il n'y a que la compète dans les têtes et je trouve ça bien dommage... C'est peut-être qu'on n'est en pleine saison millénium Et vu nos résultats on en parle pas assez de la compète... | |
|
| |
Leoris
| Sujet: Re: Petit coup de geule Lun 26 Mai - 14:42 | |
| ben ca va encore vous avait pris des place pour assuré le maintien en L1 tout comme psg | |
|
| |
Jojo_Ghost Admin
| Sujet: Re: Petit coup de geule Lun 26 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de geule | |
| |
|
| |