Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanction paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coup de geule

Aller en bas 
+4
Loïc
BenVision
Seb
fabien
8 participants
AuteurMessage
fabien
Admin



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyLun 19 Mai - 21:09

Youp,
Bon voila je poste mon petit coup de gueule vis a vis des entrainements physique ,
personnellement , sa me fait grave chier que sa a été annulé , je compter énormément sur ces entrainements , pour progresser , pas seulement au niveau du paintball ( sprint etc ...) mais aussi pour prendre un peu de muscle , car je pense que vous l'avez remarquer , j'en manque cruellement ,
mais c'est surtout pour soigner ma double scoliose que je suis obliger de faire du sport ,
je pourrais très bien faire la même chose tout seul dans mon coin , mais moi aussi je suis un gros flemmard , mais la seule motivation qui me pousser a venir m'entrainer tard le soir , c'était de retrouver un groupe fraternel , qui s'entrainer sérieux tout en s'amusant avec des petites blagounnetes et tout ce qui s'en suis.


M'enfin tout sa pour sa pour dire , que la décision que vous avez prisent d'arrêter le physique est assez stupide quand on voie l'ambition énorme qui vous a pousser a vous inscrire en Division1 et que vous venez tout gâché parce que les entrainement vous font chier....

Un forum étant fait pour sa, je me suis permis de m'exprimai.
J'espere une ou deux réactions a ce sujet la.

Merci d'avoir lut Wink

PS: Vous pouvez très bien ne pas prendre ce texte au sérieux , mais j'ai simplement tourné ce texte afin de ne pas m'attirai d'ennuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyMar 20 Mai - 18:04

Tu fais bien de t'exprimer, tu as raison le forum est fait pour ça.
Pour les training physique c'est pas parce que tout le groupe n'y participe plus que tu dois t'arrêter. Il reste encore des gars motivés par le physique, à toi de les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
BenVision

BenVision


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyMar 20 Mai - 18:05

Heu le message d'avant c'était Ben et pas Seb Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tooloisirs.com
Seb




Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyMar 20 Mai - 19:12

Voila se que le vrai Seb dit Smile
Je ne vien plus au physique pour deux raisons :
La première et que je trouve qu'il n'y a plus que Loic et Jojo (et moi) de motivés pour venir alors que ce ne sont pas forcément eux (ou moi) qui en on (est) le plus besoin .
La deuxième (qui est entièrement ma faute je l'accord) et que je n'ai toujours pas le permit donc j'ai des problèmes pour retourné Mauguio (je pense que tu comprendra que venir à Montpellier pour voir personne ça me soul alors que j'ai plein de stade là ou je suis).
Je trouve ça domage aussi sa souder l'équipe (à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Fabrègues
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyMer 21 Mai - 19:10

C'est bon ça!!!
Moi aussi je trouve ça dommage...
Mais pour les motivés vous pouvez tjrs vous entraîner de votre côté.
C'est ce que je fais en tous cas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mi.k.l




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: training   Petit coup de geule EmptyMer 21 Mai - 20:57

le physique!!! en ce moment tt le monde à ce mot là,à la bouche,à croire qu'il n'y a que ça dans le paintball.Et la tete dans tt ça,je vous rappel juste () qu'on porte des tshirts avec un logo du style "atomik l'esprit paintball" et qu'en ce moment il n'y a que la compète dans les tetes et je trouve ça bien dommage......trop de stress tu le stress Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leoris




Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 24 Mai - 21:41

la tete est faite pour metre au point des strategie voila ce que j'en dit !! le physique dans le paint, sans tu n'iras pas loin Smile et si c'est pour ne pas aller loin auttend pas faire de compette Smile


Dernière édition par Leoris le Dim 25 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Admin
Bambi


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyDim 25 Mai - 1:05

Je suis d'accord avec kamel.... sans physique il ne faut pas chercher a faire de la competition ! le paintball est un sport super physique, eprouvant ou la rapidité et la reactivité son des atouts fortement conseillés ...
Sinon comme te la dit Loic si tu est tj motivé tu peux te faire ton sport chez toi .....
Perso mon nouveau boulot m'enpeche d'etre avec vous ......dsl....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanction.actifforum.com
fabien
Admin



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyDim 25 Mai - 1:27

Intéressant toute ces réactions Shocked

En effet , on peut faire du training dans son coin , mais pour moi personnellement sa me motive grave de savoir que je vais m'entrainer en "equipe" alors que tout seul je garde la même flemmardise
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Fabrègues
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyLun 26 Mai - 14:31

En ce moment il n'y a que la compète dans les têtes et je trouve ça bien dommage...
C'est peut-être qu'on n'est en pleine saison millénium Exclamation
Et vu nos résultats affraid on en parle pas assez de la compète...
Revenir en haut Aller en bas
Leoris




Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyLun 26 Mai - 14:42

ben ca va encore vous avait pris des place pour assuré le maintien en L1 tout comme psg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Ghost
Admin
Jojo_Ghost


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyLun 26 Mai - 19:51

blazé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit accident
» un petit jeu sympa !!!!
» petit apercu
» un petit training
» hartur petit sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sanction :: Competition :: Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser