| attention ceci est serieux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leoris
| Sujet: attention ceci est serieux !!! Mer 28 Jan - 3:44 | |
| Au bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : - Bière : € 5,00 - Sandwich au poulet : € 8,00 - Masturbation : € 15,00 Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande : - Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ? La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude : - Oui c'est moi, beau gars... - Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet ! | |
|
| |
BenVision
Nombre de messages : 380 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Mer 28 Jan - 16:40 | |
| Excellent Kamel, on voit que tu es allé au Dallas ....... | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Fabrègues Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Mer 28 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
[A3]RoCk
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : ça dépend... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: pas mal Jeu 29 Jan - 13:56 | |
| En même temps 8.00 euros pour un sandwich au poulet c'est la crise mais on comprend pourquoi. Alors qu'a Carrefour (au hasard)pour la petite somme de 3.40€ vous avais une petite formule sympa avec boisson et dessert...tandis que aussi bizarre que cela puisse paraître la masturbation ne coûte que 15 € donc si carrefour doit s'aligner(et oui carrefour s'aligne sur le moins cher) cela nous ferais une masturbation a environ 6.75€ a vous de voir...!!! | |
|
| |
fabien Admin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Jeu 29 Jan - 15:17 | |
| éhéhéhé , pas mal | |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Jeu 29 Jan - 23:17 | |
| En même temps, vu que se sont les gars de la sécurité qui la font, vaut mieux que se soit pas cher!! (je parles pour les personnes intéressées bien sure... je précises en cas de mauvaise compréhenssion de la part de certains!! )
Dernière édition par Arthur le Sam 31 Jan - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
[A3]RoCk
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : ça dépend... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: mais oui... Ven 30 Jan - 1:03 | |
| nous pas du tout on casse les couilles aux gens et on SE branle rien a voir et ça ne m'etonne pas de toi que tu ai ces pensées homosexuelles où un gros vigile et toi vous avez des attouchements mais non ce n'est pas nous qui faisons les masturbations c'est juste la grosse gilberte de la caisse 19 qui a ENORMEMENT d'experience ah ben oui que veux-tu c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures... | |
|
| |
BenVision
Nombre de messages : 380 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Ven 30 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
[A3]RoCk
| Sujet: euh... Sam 31 Jan - 10:04 | |
| comme tu veux soupe ou confiture...j'en profite de vous parler de la promo faite en ce moment sur la confiture andros 1.70€ les 500g soit 3.40€ le kg profitez-en offre valable dans tous les carrefour participants a l'operation valable du 30/01/09 au 14/02/09...(n'y allez pas ce que je viens de dire est une grosse connerie je dis ça au cas où il y aurait des amateurs de confiture...) | |
|
| |
[A3]RoCk
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Sam 31 Jan - 10:12 | |
| le plus bizarre dans le message de ben c'est que rien ne le choque concernant ce qui se passe dans le bar ou a carrefour et sur les désirs d'arthur avec la gente masculine par contre il croyait qu'on disait soupe bravo!!!là on voit le mec imperturbable, attaché aux valeurs de la langue française et ses nombreuses expressions, vive ben...vive l'education nationale et vive gilberte de la caisse 19 avec qui,sans elle, nous n'aurions jamais decouvert que l'on pouvait dire soupe ou confiture merci!!!!!!! | |
|
| |
BenVision
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Sam 31 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
BenVision
| |
| |
Loïc
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Fabrègues Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Sam 31 Jan - 16:16 | |
| Chapeau bas Monsieur Ben.Enfin quelqu'un qui dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas... | |
|
| |
Leoris
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! Sam 31 Jan - 16:39 | |
| mais non ben je suis pas interaissé par gilberte !!! moi c melle A. que je vise | |
|
| |
[A3]RoCk
| Sujet: eh eh Dim 1 Fév - 1:00 | |
| temps que c'est pas mister T.looooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention ceci est serieux !!! | |
| |
|
| |
| attention ceci est serieux !!! | |
|