Départ 6h45-7h de chez Jojo direction Agen....
trois heure et demi plus tard arrivé sur un terrain de remplacement, le premier est inondé
Je dois avouer que je n'étais pas trop motivé au début, surtout quand j'ai vu qu'il y avait une heure de retard mais avec les points qui se sont enchaînés ça allait mieux.
On perd Joe Bar Team 4-2, normal, premier match et équipe plus forte en plus on n'est pas encore bien en place et dans le jeu, en particulier moi.
Deuxième match, c'est le gros regret, on joue Dark Schtroumphs, on mène 3-1 à deux minutes de la fin et là on ne sait pas gérer, je donne le point alors qu'ils n'ont pas raccroché et après ils reviennent 3-3 à la fin du temps.
Cinq minutes de plus, on rentre à quatre car Arthur arrive à la bourre, on ne l'a pas aidé comme il fallait pour se repréparer, ils ont la dynamique pas nous, on perd 4-3.
Troisième match, on change de stratégie, je passe côté zipper, je pése plus sur le jeu, je suis plus à mon aise, résultat je fais des shoots de folie L'équipe tourne mieux. On gagne 4-1 les Kargol's Killer (pas que grâce à mes shoots bande mauvaises langues).
Dernier match vers 18h30-18h45, alors qu'on devait jouer vers 17h25...
On gagne 4-1 les Prophecy sans trop de soucis, malgré un tentative de dead man walk adversaire et un dernier adversaire un peu repeint par certains...hein Loic
Donc journée qui redonne un peu envie, retour à la maison à minuit, crevé, avec quelques bleus mais content malgrè ce gros regret des Dark Schtroumphs.
A dimanche chez Steve.