Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanction paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I'll be back...stroooonger!!

Aller en bas 
+2
dada
Frère ced
6 participants
AuteurMessage
Frère ced

Frère ced


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint-Just (34)
Date d'inscription : 01/05/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: I''ll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptySam 16 Mai - 15:48

Hello guys!! voilà je viens enfin donner de mes news...merci Ben et Romain pour vos demandes de nouvelles, je m'y suis cru un un istant...comme élément indispensable au groupe hehehe!!! enfin, dsl d'avoir tant tardé à en donner mais j'attendais la parole tranchante de mon orthopédiste, voilà c fait, je peux m'attendre à 100% de récup, même si une douleur persistante de mon ligament m'en a fait douter qq tps!! j'ai attaqué ma rééduc le lendemain de mon rdv avec l'ortho (abdos/pompes/flexions ts les matins)) en attendant mardi d'attaquer mes séances kiné, je ne pense donc pas pouvoir rependre un training avant une bonne 10/15aine si je continue à ce rythme, mais je serai bientot de retour;..je pense par contre pouvoir participer à une session reball d'ici peu, ça demande moins de ressources!

Romain vient de m'apprendre notre non participation au Tamarous, dmg, mais je suis dispo pour un tournoi sur juin, l'UPC pourrait convenir pk pas mais le niveau devrait être pas trop mauvais, cela veut donc dire pour moi que l'effectif doit être efficacement choisi...je ne pense pas être au meilleur de ma forme donc si je dois m'effacer pour ce tournoi je m'en accommoderai.

je laisse le soin aux anciens expérimentés (jojo, ben...kmel) de sélectionner parmi les postulants un effectif équilibré, pas forcément en terme de niveau mais en terme d'affinité de position, vos avis nous sont tjs plus qu'indispensables!!

voilà pour mon retour je vais faire en sorte d'être plus réactif sur le fofo, je dis ça à chaque fois mais j'essaye de m'améliorer je vs l'assure, je vs lis souvent mais ne prend pas tjs le tps de participer...paglop paglop!
à bientôt les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
dada




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptySam 16 Mai - 16:55

enfin une bonne nouvelle en 2009!!!!
Le Patron king king
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyDim 17 Mai - 14:31

petite rectif on joue le tamarou et non l'upc voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
fabien
Admin



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyDim 17 Mai - 17:21

[A3]RoCk a écrit:
petite rectif on joue le tamarou et non l'upc voila voila!!

Plus d'UPC ? courage pour ceux qui vont a meruyes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyDim 17 Mai - 18:22

on savait que tu ne serai pas dispo pour le tamarou donc on a dit il faut faire le tamarou comme ça fabien ne vient pas (je rigole) tant pis pour toi j'espére que tu t'entraine au moins chez toi (footing par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
fabien
Admin



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyDim 17 Mai - 20:20

[A3]RoCk a écrit:
on savait que tu ne serai pas dispo pour le tamarou donc on a dit il faut faire le tamarou comme ça fabien ne vient pas (je rigole) tant pis pour toi j'espére que tu t'entraine au moins chez toi (footing par exemple)

je suis en cycle endurance au lycée donc oui on va dire que je coure Sleep
Sinon l'UPC , pourquoi donc n'est-il plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyDim 17 Mai - 21:35

si je me rappel bien tu ne vas au lycée qu'un jour sur 5 donc le cycle ...bah il n'y a personne pour faire l'upc donc c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
fabien
Admin



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyDim 17 Mai - 21:54

[A3]RoCk a écrit:
si je me rappel bien tu ne vas au lycée qu'un jour sur 5 donc le cycle ...bah il n'y a personne pour faire l'upc donc c'est mort

Si on me le dit pas a moi qu'il y a 5 jours de cour par semaine, jpeut pas le savoir Laughing Laughing

Bref, tanpi pour l'UPC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frère ced

Frère ced


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint-Just (34)
Date d'inscription : 01/05/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: okok   I'll be back...stroooonger!! EmptyLun 18 Mai - 11:18

ok dsl, g posté avant de recevoir l'appel de Fred...bon, g eu Nils au tel, pour lui c ok, l'effectif de ce Tamarous comptera donc au moins l'effectif Sanction 2, à savoir Fred Dédé Romain Nils et moi-même, restera donc à priori une place, le Roi m'a conté en ce samedi qu'éventuellement nous pourrions nous honorer de la participation de Ben ou Jojo...à confirmer!!

merci au membre de la team qui a les coordonnées d'un des Tamarous de passer un coup de tel afin de s'assurer une inscription et connaître les modalités de règlement...

a+
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyLun 18 Mai - 13:19

c'est fait pour le contact Wink il faut un chéque de 100 euros a l'ordre : association les tamarous et j'ai l'adresse :Association Les Tamarous
Chez CALVET Nicolas
1 avenue E.A Martel
48150 Meyrueis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Leoris




Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyLun 18 Mai - 13:37

pour le upc on veras il y a du travail au corp qui ce fait !!!! ou doit etre fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyLun 18 Mai - 14:37

pour le travail au corp : envoi un direct gauche suivi d'un crochet droit et tu remise avec un middle dans les côtes tu pousses dans les cordes upercut droit et pour finir coup de genou dans la gueule qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Leoris




Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyLun 18 Mai - 18:02

trop brute :p il faut y aller en douceur Razz
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyLun 18 Mai - 23:29

non non ils ne comprennent que les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Frère ced

Frère ced


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint-Just (34)
Date d'inscription : 01/05/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: mais non mais non!   I'll be back...stroooonger!! EmptyMar 19 Mai - 14:21

[A3]RoCk a écrit:
non non ils ne comprennent que les coups

tkt, uncle K voulait surement parler d'une vieille technique de persuasion qui lui vient de son oncle éloigné, qui lui même la tenait, me semble t'il, d'un ami tenancier d'un hammam marocain très prisé il fut un tps par de nombreux artistes grecs...le petit doigt dans l'anus!!!!!!
Wink
I'll be back...stroooonger!! Mon-petit-doigt-m-a-dit
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyMar 19 Mai - 21:44

si je me souvient bien c'était pas le petit doigt les grecques...d'ailleur ne dit-on pas va te faire voir chez les grecques? bon les amis de nikos aliagas ici c'est pour parler paint et non de vos tendances sexuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
BenVision

BenVision


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyMer 20 Mai - 18:29

Heu pour ma présence au tournoi des Tamarous faut pas s'enflammer non plus Very Happy Very Happy
Mais ne sait on jamais, donnez moi la date et le prix approximatif.
Et puis savoir que je peux écouter Rires et Chansons un dimanche dès 6h du matin, j'ai du mal à résister......
Surtout si on revoit un panneau de chute de Pierre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tooloisirs.com
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyMer 20 Mai - 19:28

pierre ? oui... aaaaaahhhhhhhhhhh mdr!!!!!!!!! pour le tamarou c'est 100 euros l'inscription et en bille bah prevois au moins 5 cartons par personne parcequ'on va tirer comme des fous loooooool non sans rire ça fait 2 cartons par personne maxi en general...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
BenVision

BenVision


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyJeu 21 Mai - 14:40

Désolé mais pour le Tamarous je ne suis pas dispo, je suis de mariage la veille donc je ne serai pas en état de jouer Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tooloisirs.com
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyJeu 21 Mai - 19:43

tant pis pour toi tu aurai eut l'honneur de jouer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
dada




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2007

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyVen 22 Mai - 14:26

Comme pour le UPC les billes seront à 25€ la boite de toro.
N'ayez pas peur je vais pas vous refiler de la bille pourrie, je perds juste du fric pour vous faire plaisir.
Je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon profitez en.
Le Patron king king
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! EmptyVen 22 Mai - 18:59

oh le king est de bonne grâce ne cacherai-t-il pas un droit de cuissage sur sa cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Contenu sponsorisé





I'll be back...stroooonger!! Empty
MessageSujet: Re: I'll be back...stroooonger!!   I'll be back...stroooonger!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back...stroooonger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du come back du trainig sur airball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sanction :: Competition :: Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser