pour moi ça va etre dur, j'ai une paire de 30 ans à feter le samedi soir!! je vais voir si je suis dispo pour le dimanhe d'après!!
par contre j'ai une idée à soulever, j'ai tjs de quoi éclairer notre terrain de nuit (lignes d'hallogènes), j'ai pensé qu'il serait sympa d'organiser une aprem et soirée paint, faire une petite pub pour les paintballeurs, préparer des grillades et prendre des futs de bierre, on fait le sandwich à 2€, la bierre à 1€ et on joue, qd on en a marre on fini à l'apéro, on laisse le terrain sur place pour ceux qui veulent jouer le lendemain...avec un brin de musique ça peut etre sympa...à voir avec dada, ça peut remplir nos caisses un peu pour payer la boule et ce devrait etre rigolo, mais faut de la motiv pour ça, et surtout une bonne date!!
peut-etre le week end avant le dagnir en aout, peut-etre en juillet avant que tout le monde parte en vacance, je ne sais pas!!
on avait déjà essayé, les lumières marchent, la lotion anti-moustiques serait de mise mais c super agréable de jouer de nuit!!
enfin j'dis çaj'dis rien, c vrai qu'on a besoin de remettre le terrain en état, faut voir aussi ce qu'en dit dada, sinon on devrait se préoccuper d'imaginer penser un jour, peut-etre, organiser notre propre tournoi, quitte à le faire sur un terrain communal, se faire preter un terrain de foot par une mairie ou autre...
moi après la démission en dernière minute de jojo et ben pour le dernier tournoi (y'a certainement des raisons à ça), j'aimerai bien qu'on se fasse un petit apéro discussion ds un endroit calme pour fixer les objectifs de chacun pour la saison à venir, genre un vendredi soir ou autre, d'ici pas lgtps avt que tt le monde parte se dorer le sabre au soleil!!