Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanction paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche joueurs

Aller en bas 
+9
dada
Leoris
alex65101
fabien
BenVision
Arthur
Loïc
NICOLAS
nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:43

Arrétez de lui mettre la pression!
Un lanceur qui tient pour la compète suffit, aucune marque n'est imposée...
Et puis c'est pas le marqueur qui fait tout non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:21

ben justement mon lanceur n'est peut etre pas optimisé compétition :s je peut pas régler les modes NPPL, PSP, etc.. dessu :'( c pour sa que je cherche un lanceur avec justement ces modes la pour etre optimale dés mon arrivé parmi vous^^

En tout cas j'ai hate de vous voir bientot ^^ je suis prét pour les entrainements et j'ai surtout hate de vous montrer ce que je vaut ^^

ps: Les super man et les slides ici ou j'habite actuellement c sur des terrins en terre sans gazon ni rien, voir méme dans des graviers a moitié xD donc soyez pas étonnés si je dois faire kk "mises a jour" xD
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:42

par contre en ce qui concerne mon débarquement en france pour mes examens, y a moyen que je puisse contacter kk un de l'équipe ou koi pour faire conaissance? Vous etes les seules personnes que je connaissent pour l'instent de montpellier^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/04/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:18

bin moi je suis pas de Montpellier même, mais bon je peut mi rendre facilement donc... si tu veut y'à pas de souci Very Happy

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:22

ok merci bcp mecton
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 17/04/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:24

pas de souci Very Happy

Ta une petite idée de ta date d'arrivée ou pas encore ?

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:47

a peu prés oué.

La je vais a Amsterdam le 15 et normallement du 20 au 30 je suis a Montpellier, mais je vais etre rivé sur mes études donc j'aurais pas le temps de faire le fou, méme si j'aurais adoré faire une partie contre vous et tous vous montrer de quoi je suis capable ^^
Je vais essayer de passer chez Atomik, [A3]RoCk essaye de laisser l'ETEK la bas et je vais voir pour te l'acheter, je dois des sous a mes parents donc si ils sont ok pour que je le prenne je le prends, mais sinon c'est sur a 80% que je te le prends une fois posé au mois d'aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:33

olé amsterdam ça va fumé sec...bref pour l'etek ill y a pas de probléme je le laisserai au magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:53

ok nikel merci beaucoup, j'espére juste que mes vieux seront daccord pour me préter les tunes en france xD Sinon comme je te l'ai dit je te le prendrais une fois installé a Montpellier comme sa tu me fillera un coup de main avec les modes etc.. xD

En tt cas vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux que vous m'ayez accepté au sein de votre groupe ^^J'attends qu'une seule chose c'est d'etre a Montpellier la xD

a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Leoris




Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:24

pour ce qui est des mise a jour sur ton nivaeu il y a pas de souci on est en pleinne formation sur 10 mois a peux pret pour la saison millé qui arrive, tu peux t'incrusté quand tu veux Smile
pour les guns je suis peux etre pas un grand expere mais je te conseille de voir une fois sur montpellier. surtout que l'on a un petit club bien equipé qui vend souvent leur matos
a bientot sur les terrains alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 2:38

ok leoris pas de problem, ben moi en tt cas samedi la grosse journée pour moi au club local avec des potes, on est une 20aine et je vais me donner a fond ^^en plus je viens juste de recevoir a l'instent une commande avec un canon Stiffi 16' et une housse de bouteille ^^

En tout cas ce qu'il en est du marker, j'adore Planet Eclipse, alors un Etek serait un réve pour moi ^^ c'est pour sa que je vais essayer de dégoter celui de [A3]RoCk ^^

a bientot, trop trop hate de vous rejoindre la vous pouvez pas imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:15

c'est bon ça motivé a fond ça fait plaisir si tu es vraiment motivé tu es vraiment le bienvenue en ésperant te voir bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:58

Motivé de chez motivé tu veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:38

Ah j'ai oublié de vous préciser une seule petite chose qui pourrait peut etre vous déplaire xD

Alors j'ai mon Permis de conduire ( sa sa devrais vous faire plaisir) mais par contre j'aurais pas de moyen de transport et je serais contraint de vous demander un coup de pouce :s On fera le point une fois que je serais a Montpellier si vous voulez? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:53

derniére question aussi xD

J'ai une bouteille Pure energy 3000 PSI qui est énorme et ma nouvelle bouteille Draxxus 4500 PSI... J'en fait quoi de la 3000? Je la vends ou vous pensez que je vais en avoir besoin?
alien
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:33

garde la au cas où on ne sait jamais une panne est si vite arrivée (et n'y voyez aucune allusion a vos sexes de petits pervers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:41

ok je la garde, mais par contre quand je dis qu'elle est énorme elle est vrément énorme xD je vais essayer de poser une photo comparé a la nouvelle, c'est choquant xD

Et Romain pour ton marker c'est ok je pourrais te la prendre, met la dans la boite et pose sa chez atomik!!! je fille les sous a qui au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Leoris




Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:59

a moi Razz je suis ca secraitere perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:04

^^on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:30

Une secrétaire ça fait pas de fautes d'orthographe Kamel...
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:40

c'est vrai que tu fais un festival la Kamel.....
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:28

laisse les sous à Damien non pas que c'est ma secretaire (bien qu'il s'habille souvent en souverette) mais il est le seul qui ne me volera pas les sous les autres sont des escrocs...non je plaisante mais le plus facile c'est comme ça de lui laisser


Dernière édition par [A3]RoCk le Dim 14 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 3:07

ok pas de probleme, je fillerais tout sa a Damien. Merci encore.

Récapitulatif de la journée paintball ce samedi:

3 tonnes de bleus car un enfoiré c'est rammené avec des Billes Monster qui claquent comme des cailloux, un doight ouvert car le superman sur des graviers sa fait mal, mais sinon super bonne journée.

A bientot les cocos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 3:52

Bon les amis juste pour prévenir que je pars des caraibes demain aprés midi donc vous aurez pas de mes nouvelles pendent kk temps, mais dés que je suis a montpellier je passe a Atomik paintball pour saluer le plus de monde possible. Je serais sur Montpellier du 24 au 30 pour mes entretiens décisifs.
Si je suis accepté je reste a Montpellier, sinon je suis dans la merde ^^

Voila, en espérant voir le plus d'entre vous possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:38

pas de probléme quand tu es à atomik fais nous appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Contenu sponsorisé





recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche...
» A la recherche 2 le retour...
» je recherche un gun pour mon chti frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sanction :: Competition :: Sanction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser