Paintball Sanction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanction paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche joueurs

Aller en bas 
+9
dada
Leoris
alex65101
fabien
BenVision
Arthur
Loïc
NICOLAS
nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:20

Je demandes a Damien de vous appeler? du genre "Damier y a moyen que tu rassemble les troupes?" xD

Aller a dans kk jours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:58

non plutôt du genre Damien pourrais-tu stp voir si il y a des joueurs dispo pour qu'on puisse se rencontrer avant de partir à la guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 20:13

Malheuresement je pourrais pas faire de partie avec vous, sauf si vous me prétez du matos Crying or Very sad J'emméne pas mes affaires de paintball la pour les kk jours et puis j'ai vrément plein de trucs a faire :s deja trouver un appart, faire ems entretiens etc...

On ira tous boire un verre si vous voulez et apprendre a se connaitre un peu deja ^^

A dans kk jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 13:34

ok pas de probléme le gun est en revision compléte chez eclipse comme ça tu le recupére tout neuf je le laisserai a la boutique a mon retour de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gab




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:43

Iop all !

Malgré le peu de trainings que j'ai pu faire avec vous, j'ai vraiment pris goût au paint et j'aimerai bien en faire plus Smile (au passage, à quand le prochain trainiiiing?)

Donc pour ce qui est de participer à des tournois et tout avec vous, si y a moyen, vous pouvez compter un joueur de plus Twisted Evil


Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 12:43

Bon voila les gars, je vous envoi un ti coucou d'Amsterdam!!!

Je suis bientot sur le territoire français les gens... sa se rapproche de plus en plus!!!

Vous pouvez pas savoir a quel point j'ai hate de vous rencontrer, et peut etre qu'avec un peu de chance on va avoir un training un des jours ou je suis la...

Aller les gens, a bientot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:34

ouvre la fenêtre ça fait aquarium...bon de retour de vacances plus tôt que prevu car mon fils à 40.4 de fiévre donc sejour ecourté...dites moi comment on fait pour dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:35

au fait c'est qui gab?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:35

Bon mauvaise nouvelle, j'ai fait tout un discours avec ma mére pour le lanceur une fois sur Montpellier la et je crois bien qu'elle est pas daccord :s

Elle veut pas le prendre tout de suite parcequ'il faut le rammener la ou je vis puis le rammener kk semaine plus tard... Moi sa me dérange pas c pas lourd, mais ma mére est pas trop daccord :s Si kkun pouvait parler a mes vieux pour leur dire que le paintball c pas jouer a la guerre je pense que j'aurais pu te le prendre desuite xD Mais Romain tu me le garde ok ^^je le prendrais en Aout xD

Aller a bientot!!!


PS: Je connais pas Gab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:32

Le chinois avec qui t'as parlé à la boutique Smile (si c'est bien toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
[A3]RoCk

[A3]RoCk


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 10/12/2008

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:05

oui c'est bien moi...et bien voilà il fallait commencer par ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attentionauxarmes.com
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:33

Bon les gars j'arrive demain a Montpellier, je ne sait pas trop vers quel heure... mais bon.. Comme j'ai dit a Lucas, on peut essayer de se voir samedi aprés midi si vous etes daccord, moi j'ai mon entretien a 14h et je ne sait pas combien de temps cela durera... mais bon... Si une personne peut me laisser son numero en MP je peut vous appeler d'une cabine téléphonique pour arranger une rencontre, aller boire un verre etc..

Aller a bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs   recherche joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche...
» A la recherche 2 le retour...
» je recherche un gun pour mon chti frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Sanction :: Competition :: Sanction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser